# 789 : Mots d’Enfants !

09/03/12 § 2 Commentaires

Jules a de la répartie, mais on ne sait pas d’où il la sort…

## Quand son père lui remonte son pantalon et son slip, Jules hurle en montrant le dit-pantalon et le dit slip. Son père s’excuse en constatant que le "matériel" était mal rangé dans le dit-slip et le dit pantalon. Ce à quoi Jules répond : "Bah oui, l’est gros mon zizi !"

## Jules, tu as oublié quoi ?
Pas mes pieds, y sont là !
Si ce n’est pas les pieds, c’est quoi ?
Pas les mains, sont là !
Alors si ce n’est pas les mains, c’est quoi ?
Pas la bouche, l’est là !
C’est quoi alors ?
Les yeeeeeeeeeeeeeeeeux !
Ah…
Je veux mes lunettes OUGES !
Quand Théo lui ramène les lunettes bleues, il crie : "MAIS NON J’AI DIT LES ROUGES BON SANG !"

## On sort de la voiture hier soir, après m’y être repris à bien trop de reprises pour la mettre dans l’entrée de garage.
Jules sort de la voiture, tape un pneu du pied, et crie :"VOITURE DE MEDE !"

Tagué :

§ 2 réponses à # 789 : Mots d’Enfants !

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement # 789 : Mots d’Enfants ! à Crottes Alors !.

Méta

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

