#790 : IWeek 12

24/03/12 § Un commentaire

## Mardi : L’école appelle. Alexandre est tombé pendant la récréation. "Rien de grave, Madame. Rassurez vous. Par contre nous avons du faire venir les pompiers. Il faut le suturer !" C’était à 13H. La journée s’est fini après 4H passé aux urgences, du gaz hilarant, quelques piqûres pour anesthésier la plaie, 1 point de suture en profondeur, 3 en surface. Et surtout… Une très grosse frayeur. Alexandre a été courageux. Il s’est laissé faire, malgré la douleur et la peur. Beaucoup d’émotions aussi pour Théo, que j’ai récupéré en larme le soir. Inquiet pour son petit frère, il n’était rassuré qu’une fois Alexandre dans ses bras. J’ai beaucoup de chance : mes enfants ont su nourrir la graine de lien que j’ai semé entre eux.

## Jeudi : Mâdame Charlotte a son sale caractère. J’ai eu droit à une crise de nerf parce que je n’avais pas choisi les bons habits. La veille au soir, elle se roulait par terre parce qu’elle voulait sa chemise de nuit Kitty. On est mal barré… Comme on dit. En même temps, comment peut il en être autrement lorsque la première chose qu’elle entend en se levant, c’est "Oh, qu’est ce que t’es belle !" (Ah ce grand frère !)

## Vendredi : petites emplettes sur le net (Liz et Léo, vous connaissez ? Un peu cher, mais du choix !). Les chaussures de la Miss Princesse sont arrivées. Déjà aux pieds.

(C’est balo quand même d’avoir si peu de temps que je n’utilise même plus mon bel appareil photo. Réduite à vous montrer des photos pourries de mon iphone… J’ai honte !)

Tagué :,

§ Une réponse à #790 : IWeek 12

  • Melou dit :

    contente d’avoir des nouvelles fraîches!!
    qu’est il arrivé à Alexandre ? Théo est une petite crème de grand frère!!! Moi aussi les miens puisent leurs forces dans cette graine commune!
    Idem pour les photos, faute de temps suffisant!!!
    Bonne semaine! Biz

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement #790 : IWeek 12 à Crottes Alors !.

meta

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

