#78 : Otite

18/12/07 § Poster un commentaire

Théo sort la tête de sa chambre. Seul la tête dépasse.

– « Maman, j’ai besoin faire pipi… Je peux ? »

– « Bah oui… Viteuh… »

– « Tu tiens Doudou, pour pas faire pipi dessus ? »

Théo va mieux, tout à l’heure, pas encore réveillé, alors que j’allais le voir dans son lit, il me murmure : « Maman, je suis encore un petit peu fatigué, je peux encore faire dodo ? » Le médecin a diagnostiqué une Otite carabinée. Le résultat : antibio est cie… Il restera aujourd’hui avec chaton qui a posé jour de récup, Théo restera au chaud, et se reposera. Quoique, se reposer est une notion étrangère à Théo. Hier soir déjà, crapahutait il un peu partout !

Tagué :

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement #78 : Otite à Crottes Alors !.

Méta

