#119 : Pâques scolaire

25/03/08 § Poster un commentaire

Ce soir, en rentrant de l’école, Théo était fier et pressé de me montrer son chef d’œuvre. D’autant plus enthousiaste, qu’il m’a expliqué comment il a procédé. Je ne saurai le répété dans son intégralité, bien trop d’étapes pour ma petite tête fatiguée (alors que je sors à peine de mon four, pour le gâteau à emmener demain au bureau). Mais (oui, car il y a toujours un mais) j’ai souris à quelques unes de ses petites phrases anodines, dont les enfants on le secret.

– « Maman… J’ai un belle poule… Regarde ! »

– « C’est moi qui l’ai fait !
Pis c’est la maîtresse qu’on mis les cocolats dedans…
Tu vois ? »

– « Maman…
Y’avais pleins de noeufs en chocolat dans la récréation !
On a tout ramassé, et après la maîtresse, bah elle a mis dans les poules… »

Tagué :

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement #119 : Pâques scolaire à Crottes Alors !.

Méta

