#120 : Ange et Démon

25/03/08 § Poster un commentaire

– « Maman, tu connais Doudou a dit ? »

– « Non… Raconte moi ! »

– « Il veut venir chez toi… »

– « C’est gentil… Donne moi le ! »

Guère plus de 2 à 3 minutes plus tard…

– « Oh… Qu’as tu dit Doudou ?… (Doudou chuchotte à mon oreille)…
Tu veux aller chez Théo… »

– « Maman… Donne moi Doudou ! »

– « Quoi Doudou… (il chuchotte à l’oreille de Théo)… Mon bonnet ?
Tu veux mon bonnet ? »

Dans les bouchons, on s’occupe comme on peut, et ça peut passer par la case : « Faire parler Doudou »

Tagué :

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement #120 : Ange et Démon à Crottes Alors !.

Méta

