#134 : Pizza

06/04/08 § Poster un commentaire

Théo est rentré à bon port : en pleine forme, et très enthousiaste. Ça a été la fête aux bisous, aux calins et au « tu m’as beaucoup manqué ». Une des premières choses que la Petite Crotte a demandé, c’est « Bah Maman… L’est où Juju ? »

A l’approche du repas, le grand dilemme…

– « Tu veux manger quoi ce soir ? »

– « Des pâtes… »

– « Euh…
On va pas manger toujours des pâtes mon cœur…
T’as mangé quoi chez Papa ? »

Et là, je pris pour qu’il me réponde pas « des pâtes… »

– « De la pizza…
Mais y’avait des trucs dessus…

– « Du Fromage ? »

– « Non… »

– « Du jambon ? »

– « Non, des ronds… »

– « … Des rondelles de saucisses ? »

– « Non Maman… Des ronds !!! »

– « Des… Olives ? »

– « Ouiiii des o’ives ve’tes… »

– « Et tu aime ça ? »

– « Ah bah non…
J’ai mis en bouche.
Pis ça a fait tout berk dans la bouche ! »

– « Oh…
Tu as recraché dans la poubelle alors ? »

– « Bah non, j’ai mangé ! »

– « Bon…
Tu veux manger de la pizza à Juju ce soir ? »

– « Ah oui, parce que Juju, il m’est pas les o’ives ve’tes dessus… »

Tagué :,

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement #134 : Pizza à Crottes Alors !.

Méta

