#143 : Papy et Mamy

14/04/08 § Poster un commentaire

Ce soir, en rentrant de l’Ecole, Théo m’annonce fièrement.

– « Mamie et Papi sont rentrés dans leur ville ? »

– « Bien sûr mon coeur ! »

– « Ah…
Alors Mamie était là, et alors, c’est bientôt les vacances…
L’école sera fermé, et là papa il vient chercher moi !
Dans combien de dodo Maman ? »

– « Euh…
Attend, je compte…
Dans 5 dodos mon Trésor ! »

– « Oh ! Mais alors, dans 5 dodos, Papa vient me chercher, et on va dans sa ville.
Et là, j’y reste 10 dodos, et après Papa y ramène moi !
Et après Maman ? »

– « Et après…
Et après, il y a école… »

– « Oui, combien de dodo ? »

– « Euh…
Attends, je compte…
5 dodos écoles.

– « Ah oui Maman…
T’as raison…
Et après, on va chez Mamie ! »

– « Oui mon Trésor ! »

Tagué :,

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement #143 : Papy et Mamy à Crottes Alors !.

Méta

