#176 : Discussion à table

26/05/08 § Poster un commentaire

Maman Crotte : J’ai eu mes parents au téléphone. Ils sont bien rentrés !

Juju Crotte : C’est bien !

La Crotte : Tes parents ? C’est qui tes parents Maman ?

Maman Crotte : Mamie et Papy, ce sont mes parents Théo !

La Crotte :Ah, mais… T’es grande toi. T’as pas de parents !!!

Juju Crotte éclatte de rire

Maman Crotte : Mais oui, mais j’ai quand même un papa et une maman, Papi et Mamie. Et quand tu serai grand, tu aura toujours tes parents toi aussi !

La Crotte : Ah bah non…

Maman Crotte a ses yeux qui lui sortent de la tête…
Juju Crotte rit de plus belle !

La Crotte : Quand je serai grand, toi tu sera petite et moi je serais ton parents…

Tagué :

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement #176 : Discussion à table à Crottes Alors !.

Méta

