#186 : La Crotte souffle 5 bougies

03/06/08 § 1 commentaire

Ce soir, la Crotte était fier : fier de me raconter que le tarte aux fraises et les bonbons ramenés à l’école ont fait fureur. Il était heureux de pouvoir me dire que tous ses copains, ses copines et ses chéries lui avaient chanté « Joyeux Anniversaire. »

Lorsque Chaton a sorti le gâteau pour le soir au dessert, et qu’il a posé les 5 bougies dessus, il lui a sauté dans les bras pour l’embrasser et le remercier : les yeux pleins d’étoiles, et un immense sourire au lèvre.

Lorsque la Crotte s’est penché pour souffler ses bougies, je me suis étonnée qu’il n’y parvienne pas.

Une fois… Deux Fois… Trois Fois…

A la quatrième fois, les éclats de rire de Chaton m’ont mis sur la voix :

– « Tu crois que la Maîtresse de la ptite Crotte a apprécié la blague ? »

Interdite, je râle :

– « T’as pas osé filer des bougies qui se rallument à la Maîtresse ? »

– « Oh que si… Et je me ferai une joie de lui demander jeudi matin, s’ils ont pas eu trop de mal à les éteindre… »

Ça se passe de commentaires…

Tagué :

§ Une réponse à #186 : La Crotte souffle 5 bougies

  • Oliv' dit :

    joyeux anniversaire Théo…

    Je connais déjà certains cadeaux

    J’aurais pas aimé la blague de Chaton…

    Oliv’

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement #186 : La Crotte souffle 5 bougies à Crottes Alors !.

Méta

