#190 : Une Crotte pas partageuse !

09/06/08 § Poster un commentaire

L’Asticot (la Crotte, le petit bonhomme…) est bien rentré.

Il a dû filer sous la douche (parce que noir et dégoulinant de transpiration), et m’a demandé doucement :

– « Et Maman, j’peux avoir mon tee shirt foot ? »

Inutile de résister quand c’est demander si gentillement ! Il m’aura fallu de la gymnastique pour parvenir à prendre un cliché (potable) et de la patience : la Crotte n’y mettait pas du sien !

La Soirée s’est fini… plus mal. Le rituel couché a commencé par un

– « Va faire pipi avant d’aller au lit, s’il te plait ! »

– « Oui, Maman, mais tu regardes pas ! »

– « Fais chier… »

_ « Pardon ?!?!? Tu as dit quoi ?!? »

– « Fais Chier ! »

Bon d’accord, j’en ai perdu ma contenance, et heureusement que Chaton était là pour le reprendre, j’étais bien trop… sur mes fesses à cet instant là pour réagir !!!

Alors, question à 1.000 balles : pourquoi il nous revient toujours avec une surprise de ce genre quand il est chez papa ?

Tagué :

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement #190 : Une Crotte pas partageuse ! à Crottes Alors !.

Méta

