#194 : Si la maitresse le dit…

16/06/08 § 12 Commentaires

– « La Maitresse, elle nous a tout tout tout expliqué ! »
– « Ah ?
Elle a expliqué quoi ? »
– « Bah les bébés…
C’est dans le ventre des Maman.
Pis là, il va grandir, grandir, grandir…
Jusqu’à le bébé est trop grand pour rester dans le ventre !
Alors, il sort du ventre pour venir sur le ventre !
Et c’est là qu’il faut lui mettre des couches, et lui donner le biberon ! »
– « Ah… »
– « Mais Maman ? Dis ? »
– « oui ? »
– « Il va pas rester tout petit hein ?
J’veux pas un ptit frêre moi !
J’veux un grand frêre !!!
Pis j’veux pas une fille moi !!!
J’veux juste un grand frêre… »
– « Ah… Mais tu sais, c’est pas Maman qui choisit ! »
– « Ah… Mais JE VEUX PAS d’un ptit frêre !
Juste un grand frêre moi.
Et il vient à quel heure ? »
Tagué :,

§ 12 réponses à #194 : Si la maitresse le dit…

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement #194 : Si la maitresse le dit… à Crottes Alors !.

Méta

