#199

21/06/08 § 5 Commentaires

Fourire hier soir, à l’heure de partir coucher la Crotte. Le rituel du pipi avant de faire dodo ne manque jamais, sauf que cette fois là, le rituel semblait fort long. L’âge de la pudeur commençant à pointer son nez, j’attendais patiemment dans le salon, que la Crotte termine sa petite besogne !

Voyant l’heure tourner, Chaton et moi commençons à nous interroger :

– « Bah alors Théo, t’es tombé dans le trou ? »

– « Bah non, c’est le caca, il veut pas viendre ! »

Sourire qui veut en dire long, Chaton y met son grain de sel, ou plutôt devrais-je dire, de son grain de drôle d’humour !

– « La Crotte ? T’as toujours pas fini ? »

– « Bah non Juju, le caca il est méchant.
Il vient pas ! »

– « T’as essayer de lui chanter la chanson du caca ? »

Là, je commence à m’inquiéter : quelle connerie Chaton est il encore en train d’inventer…

– « Caca !
S’il te plait !
Tu veux bien venir !
Sinon moi je vais faire dans la culotte ! »

Là, j’ai du mal à contenir mon fourire !

– « Théo du te trompe, c’est à ton cucul, qu’il faut demander !!! »

– « Ah oui…
Cucul, S’il te plait !
Fais venir le caca.
Sinon moi j’vais faire dans la culotte ! »

Imaginatif, c’est certain…
Mais surtout bien guidé par les nouvelles pitreries de Chaton !

Tagué :

§ 5 réponses à #199

  • 2L dit :

    j’adore cette période – on a oublié les couches mais on essuie toujours les fesses ‘maman, tu peux viendre ?’ maman le caca il est trop dur y veut pas venir’! ‘nounette, tu as fini ? non y a du caca plein mes fesses’…
    en chanson ou pas, sourires assurés…:))

    • Maman Crotte dit :

      Et aussi lorsqu’il essaie de s’essuyer les fesses tout seul, sous prétexte que maintenant ils sont grands. Et qu’ils se retrouvent avec une tartine de caca sur le popotin !

  • Oliv' dit :

    j’ai une idée de chanson: « Sexy caca… » lol

    Non ça vaut pas celle de Théo…

    Oliv’

    • Maman Crotte dit :

      En même temps, j’ai jamais pris le temps de contempler son caca (le sentir me suffit), et j’ai des doutes… Sexy ? LoL !

  • Melany dit :

    Mdr…
    Pas mal l’idée de la chanson

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement #199 à Crottes Alors !.

Méta

