#215 : Schtroumpfs et Poussins

27/07/08 § Poster un commentaire

Plus qu’une semaine avant que la Crotte revienne de ses vacances chez son papa. Que dis-je ? Une semaine … C’est bien moins d’une semaine maintenant. Dès dimanche soir, Théo sera de retour aux bercailles. Dès dimanche dernier, nous avons œuvrer pour que sa chambre soit prête. Et malgré mon état (mon ventre énorme et ma fatigue ^^), c’est à force de nos quatre bras que les meubles de la chambre ont été mis au placard (euh… au garage) pour entamer la peinture. Finalement, Chaton n’avait pas tellement tord (il ne faut pas le lui dire). C’est bien moins d’une semaine de nécessaire pour boucler ce que j’ai prévu. Dès le dimanche soir, le bleu schtroupmfs avait été posé en deux couches (après le ponçage, le scotchage et le déménagement des meubles)… Le jaune poussin quand à lui, il lui manque une couche. Chaton s’y attèle ce matin avant d’entamer notre salon !

Une chose est sûr, je suis pressée de découvrir la mine de théo quand il découvrira tout ça !!!

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement #215 : Schtroumpfs et Poussins à Crottes Alors !.

Méta

