# 229 : Quelques amplettes

23/09/08 § Poster un commentaire

Je reste sceptique. J’ai eu le temps d’observer ce qui se faisait chez différent magasin de vêtements pour enfants et rien (mais vraiment absolument rien…) ne m’a plu ! Fallait bien que je trouve une solution : la Crotte grandit et il faut songer (de façon relativement urgente) à renouveler sa garde-robe de ce dernier… Impossible pour moi de courir les boutiques (ma grossesse est maintenant jugé à risque et je dois au maximum restée allongée), la solution immédiate fut de jeter mon dévolu sur la 3 suisses : bricoles déjà reçu ce matin et le résultat est intéressant. La Crotte, quant à elle, semble plus que satisfait des quelques achats se prêtant à cette danse ridicule qu’on nomme « tectonique » devant mon objectif.

– « Regarde Maman !
Y’a écrit Scoubidoo et le bateau pirate !!! »

– « Ah ?
Mais comment tu sais que c’est avec un bateau pirate ! »

– « Bah regarde, y’a la croix avec les os, ça veut dire interdit aux zhommes !!! »

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement # 229 : Quelques amplettes à Crottes Alors !.

Méta

