# 235 : Par Osiris et par Apis

27/09/08 § Poster un commentaire

– « Maman… Regarde ! »

– « Oh, mais c’est quoi cette posture ?!? »

– « Bah, j’ai un gros bidon, comme toi !!!
Mais y’a pas les bébés dedans. Je te les laisse… »

– « Ah… Euh… Bah… »

(oui, j’ai souvent le souffle coupé et ne sais plus quoi répondre devant la répartie de la Crotte).

– « Et tu sais quoi ? »

– « Euh… Non ! »

– « Bah, c’est le M’sieur qui m’a fait ça… »

– « Euh… Le Monsieur ? Quel Monsieur ?!? »

– « Bah, le M’sieur Maman…
Il m’a regardé moi, et il a dit… Par Osiris et par Apis, tu as un gros bidon !
Et paf… J’avais un gros bidon !!! »

Note pour plus tard :
Bon d’accord, Théo aime SOS fantôme (le film hein… Attention…) et ce n’est pas de son âge…
Bon d’accord, il adore les Gremlins et il a même pas peur, pour reprendre ses mots…
Bon d’accord, il regarde en boucle les vieux dessins animés d’Astérix…
Mais là, je crois qu’il commence un peu trop à ressembler à Chaton avec son humour à 2 francs…

Tagué :

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement # 235 : Par Osiris et par Apis à Crottes Alors !.

Méta

