# 239 : un petit peu … maladeuh !

10/10/08 § Poster un commentaire

– « Ma… Man… »

– « Ouiiiiiiiiii… »

– « J’ai des abeilles dans les oreilles !!! »

– « Hein ?!? »

– « J’ai des… abeilles dans les oreilles… »

La première surprise passée, j’examine ses oreilles et ne constate aucun locataire indésirable dans ces appendices. Rassurée, j’essaie d’en savoir un peu plus, intriguée par la nouvelle histoire qu’il m’invente (encore…)

– « Et que font elles là, ces abeilles ? »

– « Bah elles sont bêtes !!!
Elles croivent que c’est leur maison, tu sais… Le miel !! »

– « Ah… »

– « Et alors elles sont venu là, mais que dans une oreille. »

– « Ah… Il faut aller à l’hôpital alors…»

– « Non !!!! Nooooon !!!
Sinon je vais être en retard à l’école…
Il faut me donner un médicament !!!
Celui que les abeilles n’aiment pas… Tu sais lequel ? »

– « Ah non…. Là, j’avoue mon cœur que je ne sais pas ! »

– « Bah c’est celui qui agit la nuit Maman !!!
Parce que la nuit, les abeilles elles dorment… »

Tagué :

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement # 239 : un petit peu … maladeuh ! à Crottes Alors !.

Méta

