# 252 : Ah ! Ces histoires de titis…

17/11/08 § Poster un commentaire

Tous les jours, la même routine. Elle s’est installée entre moi, la Crotte et Doudou : partie(s) à trois aux petits chevaux. Le téléviseur restant allumé, la Crotte s’égosille alors doucement, alors que c’est à son tour de lancer le dé.

– « Oh Maman Regarde à la télé…
On voit les titis de la petite fille à la télé ! »

– « Euh… »

Je fronce les sourcils, et penche la tête sur l’écran constatant l’objet de toutes les attentions de la Crotte.

– « C’est normal mon cœur.
La petite fille elle prend sa douche.
Quand on prend sa douche, on est tout nu ! »

– « Oui Maman… Je sais.
Mais t’as vu, ses titits, ils sont tout petits… »

– « C’est normal, c’est une petite fille.
Comme toi tu es un petit garçon ! »

– « Mais toi… Ils sont tout gros ! ! ! »

– « Hum… Normal… Je suis une Maman… »

– « Ah Oui…
Mais pourquoi on voit pas les titis de la Maman de la petite fille à la télé ?!? »

– « Euh… Euh…
Parce qu’elle ne prend pas sa douche, elle ! »

– « Ah d’accord ! »

Moralité :
Mieux vaut éteindre la télé pendant une partie de petits chevaux…
Quoique, c’est la seule partie que j’ai réussi à gagner !!!

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement # 252 : Ah ! Ces histoires de titis… à Crottes Alors !.

Méta

