# 287 : Chamailleries

18/12/08 § Poster un commentaire

La Crotte :
« Quand je serai grand, je ferai de la guitare, comme Juju !
Et ma guitare, elle sera rouge ! »

Juju sourit bêtement…

Maman Crotte :
« Mouais, mais non…
Tu feras du clavier !
Comme Maman… »

La Crotte :
« Non, c’est pas bien ça…
Je veux faire de la guitare comme Juju »

Juju rit de plus belle…

Maman Crotte râle dans sa barbe (en imaginant qu’elle en ait une !!!)

Maman Crotte :
« M’en moque, il me reste les mini-Crottes.
Ils feront du clavier comme Maman… »

Juju Crotte :
« Théo, tes petits frères… »

La Crotte :
« Jules y fera de la batterie,
… et Alexandre de la Guitare comme moi… »

Juju est fier de sa victoire !

Maman Crotte :
« Faites des Garçons qu’ils disaient… Faites des garçons…»

Juju Crotte :
« bah ouais, comme ça on fera notre groupe de métal… »

Tagué :,

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement # 287 : Chamailleries à Crottes Alors !.

Méta

