#598 : Pot, la suite !

21/08/10 § 10 Commentaires

# Un tee-shirt qu’Alexandre me réclame. Trois fois plus grand que lui parce qu’il est à son grand frère (du moins, l’année dernière).
# Une complicité qui va jusque dans les toilettes.
# Une deuxième quenotte pour le Shamallow.
# Une enième tentative de « pot » pour Alexandre. Si la première fois c’est marqué par un pipi applaudi, c’est bien plus dur depuis…

Tagué :,

§ 10 réponses à #598 : Pot, la suite !

  • Quoi? les deux petits crottes bientôt « propres »? Va falloir que je songe sérieusement à y pousser les miens!

  • Maman Crotte dit :

    Je pense que l’apprentissage va encore être long. C’est très dur de les faire rester assis dessus. Et ce malgré la lecture. Je les retrouve systématiquement à se balader la bistouquette à l’air dans la maison…

  • Ingrid dit :

    Nous on n’y est pas encore ! Dis donc, ils ont les cheveux longs ces ptits gars, ça leur donne un sacré look 🙂

    • Maman Crotte dit :

      Chacun son rythme ! Et pour les db crottes, je pense que ça va être long ! On verra bien…
      Ah leurs cheveux longs, c’est toute une histoire !!!

  • petite tribu dit :

    Bravo Alexandre… Moi qui me stressais un peu pour le pot finalement tout c’est fait naturellement et sans trop d’accident!!! Je n’ai jamais imposé un heure fixe pour le pipi mais j’avais commencé à leur proposer le pot un peu avant leurs 2 ans… Les filles ont été propres du jour au lendemain comme ça sans prévenir au début de l’été!!! Pour Arthur ça a été un peu plus long avant qu’il n’y ait plus de pipi dans la culotte mais franchement tout c’est fait en douceur…
    Bon courage à tes mini-crottes, tu verras, c’est trop génial de ne plus avoir de couches à changer surtout quand cela est multiplié par 2 ou 3!!!!
    Bizzz

  • Sophie dit :

    Oh la la le pot…je suis pas encore rendue avec les filles, le pot reste desesperement vide…:) (et j’aimerais bien etre debarrassée de la corvée des couches moi!)

  • Maman Crotte dit :

    Ah c’est sûr, les couches j’avoue en avoir par dessus la tête. Et je laisse celles des gars au Papa !

  • mllehippie dit :

    coucou ! je tombe sur ton blog par hasard et je me suis arrêtée parce que tes enfants sont vraiment à croquer (et je reconnais le livre ou est mon nounours … j’ai des adeptes chez moi lol) ton blog est superbe en tout cas !!! Courage pour le pot !!!!! Bonne soirée !!!!!

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement #598 : Pot, la suite ! à Crottes Alors !.

Méta

