#613 : Méli – Mélo

06/09/10 § 16 Commentaires

Tagué :,

§ 16 réponses à #613 : Méli – Mélo

  • Jen dit :

    Han des couettes à Jules????

  • mlle hippie dit :

    loool tu t’es bien amusée je vois !!!!!!! cest vrai qu’avec ses couettes on dirait pour le coup une vraie fille lol !!!
    Gros bisous bonne semaine

  • Sophie dit :

    Noooooooooooon! t’abuses 🙂

    • Maman Crotte dit :

      Oui, je sais ! Mais j’aime ^^ Et quand il sera grand, et qu’il osera me ramener une fille à la maison, je lui montrerai ces clichés :°°°

  • poisson lune dit :

    mais… mais…on joue à la poupée avec son grand bébé, maman?

    • Maman Crotte dit :

      Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Pis j’aime bien voir le grand râler parce que ces petits frères sont pas des filles ^^ C’est mon côté sadique !

  • Hazielle dit :

    Je viens de découvrir ton blog suite à ton commentaire sur mon post.

    Tes petits sont magnifiques ! Et je vois que tu as des jumeaux !!

    Alàlà bravo car tes loulous sont encore jeunes et tu dois avoir beaucoup de boulot à la maison, mais tu dois être une Super-Maman !

    Superbe tribu !

    (bon si j’ai des questions maternage je pense que t’as assez d’expérience pour me donner pleins de conseils ! ;-)) )

  • petite tribu dit :

    Euuuuuh y’aurait pas une petite erreur parmi les photos??? Il me semble que tu n’as qu’une fille non?!!!!! 😉
    Bizzz

  • Monell dit :

    Vite vite que Charlotte ait les cheveux qui poussent encore plus pour que MamanCrotte puisse laisser libre cours à sa folie couettesque !!! 🙂
    Et Miss monde : brune aux yeux bleus :trop belle !!!

    • Maman Crotte dit :

      Ca commence. Je peux faire une seule couette pour le moment 😉
      Oui, une belle brune, avec de beaux yeux bleus. Et ça ressort d’autant plus qu’elle a un teint très pâle (et là, je sais pas de qui elle tient ça …)

  • Sandy dit :

    Charlotte ressemble beaucoup à Alexandre !
    Jules il en pense quoi des couettes 🙂 ?

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement #613 : Méli – Mélo à Crottes Alors !.

Méta

