#615 : Chez la Famille Trip-Trap, je veux …

10/09/10 § 10 Commentaires

Petit Clin d’oeil à Monell 😉

# Une Trip trap pour tous ! Une rose pour Charlotte, bien sûr. Avec un petit regret… Avec le recul, je n’aurais pas choisi du blanc pour Jules. Elle est plus salissante et vieilli plus mal que les colorées, je trouve. Et puis, faut bien l’avouer, sans un Papa Crotte dans le métier, nous n’aurions certainement pas toute cette panoplie !
On est fan !

# Un Jules qui prête son biscuit à Charlotte. Une Charlotte qui ne veut plus le lui rendre, et qui en mange volonté ! C’est trop mimi…

Tagué :, , ,

§ 10 réponses à #615 : Chez la Famille Trip-Trap, je veux …

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement #615 : Chez la Famille Trip-Trap, je veux … à Crottes Alors !.

Méta

