#621 : Ma Fifi, brin d’acier… Non ?

05/10/10 § 5 Commentaires

8 mois et demi.

Elle se tient à quatre pattes.
Elle sait se mettre sur ses pieds, tout en gardant ses deux mains sur le sol.
Elle avance comme une limace,  ou encore, une baleine échouée.
Elle sait enfin marcher à 4 pattes.
Charlotte est mobile !
Une sacrée avance sur ses frères, qui commençaient tout juste, au même âge, à se mettre à quatre pattes.
Elle dit « Papa », « Mama », et « Khaaa » (nous n’avons pas encore trouvé le sens de ce mot).
Elle n’a toujours que 2 dents (au même âge, les jumeaux en avaient déjà 8 chacun !)

Si différents, et en même temps, ces trois là se ressemblent tellement…

Tagué :

§ 5 réponses à #621 : Ma Fifi, brin d’acier… Non ?

  • petite tribu dit :

    Et avec seulement 1 an d’écart ils devraient être bien complices ces 3 Loustiques…
    Trop mimi Charlotte avec ses couettes!
    Bonne soirée, bizzz

  • Romi dit :

    J’en reviens pas ce qu’elle grandit! Et cette tignasse, impressionnant! 😉 Tu vas pouvoir t’éclater à jouer à la coiffeuse!

  • Maman Crotte dit :

    @ La Tribu : La complicité s’installe déjà petit à petit. Jules appelle sa soeur « A’Otte’. C’est mignon.
    Après, il y a aussi la complicité avec le grand frère. Surprenante. Et inattendu !

    @ Romi :Elle bouge malheureusement beaucoup trop pour réussir à lui faire quelques choses pour le moment. Donc je continue à m’exercer sur Jules 😉

  • Le Chat dit :

    trop chouette photo 🙂

    ma mienne à 8,5 mois avait 0 dents et ne bougeait toujours pas 😉

    alors, félicitations à ta tienne !!!

  • Sandy dit :

    Trop mignonne ♥

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement #621 : Ma Fifi, brin d’acier… Non ? à Crottes Alors !.

Méta

