#620 : One

05/10/10 § 8 Commentaires

Les jours défilent. Et je cours d’un entretien à un autre. Peut être trop sûre de moi, et parfois pas assez. Un premier non qui ne m’a fait ni chaud ni froid pour un poste au final qui ne correspondant ni à moi, ni à mes attentes et mes envies. Un deuxième non, qui m’a fait bien plus mal. Je me dis, encore aujourd’hui que j’ai manqué l’occasion de ma vie. (Encore ? …)

D’ici deux bonnes heures, je serais encore face à un inconnu à lui expliquer pourquoi mon C.V. correspond à ce qu’il cherche exactement. Un poste intéressant que je ne peux encore manquer. Et pourtant, ce sera en plein Paris. Pile en face de Notre Dame. On est bien loin, tout de même, de la proximité à laquelle j’aspire…

Croisez les doigts pour moi. Je crois que j’en ai énormément besoin. Et pour mon/notre avenir, et pour mon moral …

Presque un mois de silence ? Je n’aime pas être épiée. Savoir que mes (très bientôt anciens) collègues fouillent là où ils ne devraient pas, m’a angoissé. Et pourtant, je ne pouvais imaginer d’arrêter de parler de mes crottes. Un déménagement s’imposait, encore. Mais en toute discrétion.

Pendant presqu’un mois, beaucoup de choses ont changé. En bien, surtout. Dieu merci !

Encore une naissance, qui monte à 11 le nombre de mes neveux et nièces. Mathéo est né, le 2 Octobre à 5H45. 3k300 très attendu, puisque né 6 jours pleins après la date du terme.

Charlotte qui court à 4 pattes et parle de plus en plus ! Oui oui, parle.

§ 8 réponses à #620 : One

  • Eve dit :

    Ah ben oui je m’inquiétais..plus de post!!
    Zut alors ces collègues qui t’épient, pfffffffffff
    Bon alors je te souhaite plein de courage pour tes recherches, et je note cette nouvelle adresse 🙂
    Bisous

  • ravie de découvrir la nouvelle adresse des Crottes…
    plein de courage pour ces perspectives d’avenir qui se dessinent autrement, et à très vite pour suivre vos aventures !
    Quoi ??? Charlotte qui parle ??? faut que tu nous détailles ça !!!

  • dentellenoire dit :

    je croise les doigts pour que tu trouves rapidement un travail qui te convienne

    • Maman Crotte dit :

      Thanks !
      Ça c’est plutôt bien passé. Mais je m’empêche de trop y croire. C’est mon côté superstitieux !
      Y’a plus qu’à attendre …

  • Monell dit :

    youhouuu !!
    aaaaaaaahhhhh enfin le retour des crottes et de miss monde !
    Quelle star cette fifi ! J’adore sa bouille, ses couettes, son sourire, ses supers beaux yeux et tout et tout …
    Mes ses frères n’ont rien à lui envier non plus !

    Bon courage pour le boulot (tu viendras vite nous raconter, hein ?)

    (je crois que si un jour j’ai une autre fille, je prendrai la chaise ROSE, trop belle !) 🙂

    • Maman Crotte dit :

      Alors dépêche toi de nous faire une petite sœur à ta jolie puce.
      D’après Papa Crotte, elle risque de ne pas être accessible en vente très longtemps.
      (Un peu comme la turquoise d’Alexandre, qui ne se fait plus…)
      Snif !

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement #620 : One à Crottes Alors !.

Méta

