#626 : Presque

11/10/10 § 7 Commentaires

A noter, en passant, le joli bobo d’Alexandre … A l’heure de la sieste, Mr Alexandre, dans le noir, a escaladé le meuble dans sa chambre (plutôt que de dormir) pour attraper le château de son frère, et est tombé lourdement sur le sol, avec le dit-château dans les bras. Une grosse frayeur (encore ?), pour un petit bobo finalement !

Mes fils, un jour, auront ma mort, à force de me flanquer des peurs bleus !

Tagué :, , ,

§ 7 réponses à #626 : Presque

  • melilab dit :

    j’me doute que vous avez dûs avoir peur!!!!
    haaaaaaaa ses enfants….

  • ingrid dit :

    J’adore cette image de Théo, chef de la tribu !

  • Sophie dit :

    c’est terrible oui les peurs qu’ils nous font! heureusement qu’il y a eu plus de peur que de mal!

    tes enfants, ils ont d’beaux yeux tu sais…

    bises!

  • Elodie (Téo) dit :

    Une bien belle famille que vous avez la!! et quelle frousse effectivement, avec 4 ça doit donné!! moi j’en ai un seul alors je dis chapeau c’est super plein de p’tits bouts.

  • Armelle dit :

    Maman Crotte, j’ai parcouru cet espace et je vois qu’ici on ne s’ennuie pas, ça dépote sec avec 4 enfants hihihi !
    J’ai vu aussi que tu avais deux garçons jumeaux comme moi… Euh, par contre, nous, on s’arrête là hein, pas de troisième ! Mais, tu fais comment ???? 😉

  • Anne-Gaëlle dit :

    Effectivement tu y es presque parvenue !
    On peut même dire que tu y es, parce qu’elles sont chouettes ces photos !
    J’imagine que les peurs bleues sont multiplier par le nombre d’enfants : Bon courage !
    bonne semaine.

  • Sandy dit :

    Presque oui !
    Tu y arrivera à force…
    J’ai souvent des frayeurs aussi avec Margot. Quelques fois j’ai l’impression que mon cœur s’est arrêté de battre l’espace d’un instant…

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement #626 : Presque à Crottes Alors !.

Méta

