#627 : Mon sale gosse !

13/10/10 § 9 Commentaires

Jules, c’est mon sale mioche, mon p’tit con, ma crapule, mon garnement !
Il frappe en riant.
Il tape des pieds en se marrant.
Il me fait les gros yeux avec son sourire en coin.
Il me tire la langue en me fixant droit dans les yeux.
Il me nargue, me provoque avec son regard de terroriste !
Il mord son frère quand celui ci refuse de lui donner son jouet.

Jules, c’est mon goinfre, mon glouton, mon affamé !
Il se roule par terre dans la cuisine quand j’ai le malheur d’ouvrir un placard. Ou pire, le frigo !
Il se colle à moi quand j’ai un fruit dans la main, en ouvrant grand le bec.
Il hurle quand je lui refuse un bout de pain.
Il se marre la bouche pleine.
Il mange tout seul et sans bavure.

Jules, c’est mon plein de tendresse !
Il tend la bouche pour un bisou.
Il cale sa tête dans mon cou quand il veut faire un câlin.
Il donne sa tutu à sa sœur en lui disant « tiens ! ».
Il crie « Maman ! » et trépigne quand j’arrive chez la nounou.

Edit. : La maman parfaite, que je ne suis pas, a oublié le rendez-vous chez le Pédiatre pour le contrôle de routine hier, pour sa Princesse des Crottes ! J’ai honte …

Tagué :

§ 9 réponses à #627 : Mon sale gosse !

  • Elodie dit :

    Moi j’dis il est juste trop trop beau, et comment ne pas craquer face à cette bouille!! j’sais pas pourquoi mais je vois bien mon titi pareil, humhum!! C’est sur qu’il nous en font voir mais on les AIME.
    Bisous la famille *CROTTE* d’ailleurs d’ou ça vient ce joli non?! mdrrrr (si c’est pas indiscret bien sur)

  • Armelle dit :

    Non ??? c’est impressionnant de similitudes, ton jules c’est mon Yohan ! Le même je te dis !!!
    Honte à toi mère indigne ! 😀

  • Sophie dit :

    Ce sont des crapules oui, mes les Notres!!:) il ressemble beaucoup à l’une des miennes ton bonhomme 🙂

    Merci pour l’adresse de l’abbaye, effectivement elle a l’air magnifique, et je comprends que tu y sois attachée…:)

    Bises!

  • Lola dit :

    Lui, un tyran ?
    Je ne sais pas à qui tu veux faire croire ça…

    En vrai, je comprends très bien, j’ai un modèle de la même collection à la maison. Tête d’ange mais garnement.

  • j’adore sa dégaine 🙂
    Tiens nous aussi, on appelle une de nos Cacahuètes « terroriste »…!

  • Zelle dit :

    Un vrai garçon, le mien n’a qu’un an mais son caractère d’aujourd’hui nous laisse augurer de fameuses aventures futures.
    Moi aussi, mère indigne, j’ai oublié le rv chez le pédiatre et elle n’avait pas l’air très très contente quand je lui ai téléphiné 3 semaines plus tard pour lui présenter mes excuses (oh la honte!!).

  • Eve dit :

    Ah oui belle crapule ton Jules!
    Ahhhhhh pas bien pour le RDV pédiatre, tu perds un point chez moi pour la maman parfaite , hihi 🙂

  • bouh dit :

    Hi hi hi en effet quelle crapule, il me fait penser à mon cadet lol tu dois pas t’ennuyer!!

  • Sandy dit :

    Un enfant plein de vie et si craquant !

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement #627 : Mon sale gosse ! à Crottes Alors !.

Méta

