#628

15/10/10 § 14 Commentaires

Petit coup de blues ! Pas de nouvelles depuis l’étude graphologique. Des craintes, c’est clair. En même temps, je n’y ai jamais vraiment cru à ce genre d’étude. J’ai une écriture irrégulière, et chaque jour, on pourrait croire qu’une autre personne écrit. Aucune constance… Oh !  Est-ce donc ça qu’ils auraient compris en étudiant mon écriture ? Ce qui justifierait l’absence de nouvelles ? Argh … Je me ronge les ongles. J’ai mal à l’estomac. Hier, j’avais le dos complètement bloqué. Celui qui osera me dire que c’est le sur poids, je le bouffe ! Depuis les 12Kg en moins, c’est pire … Snif ! Je guette le téléphone toute les 30 secondes. J’actualise ma boite mail toutes les 31 secondes. On dirait presque une folle ! Et mon compte en banque qui commence à faire la grise mine. Aurais-je pris trop de risque ?

En attendant, vivement ce soir, que je bisoute mes Monstres !

Tagué :, ,

§ 14 réponses à #628

  • melilab dit :

    je croise les doigts pour toi!!!
    j’ai vue sur la première photo que ton fils a un livre des Monsieur Madame!!!
    ma fille aussi adore les Monsieur Madame et celle qui lui ressemblent le plus c’est Madame Labavarde, hihihihi!!!
    passe un bon week-end!!!
    bisous

    • Maman Crotte dit :

      Les M’sieur M’dame sont les coups de coeur de ma soeur ! Elle l’a transmis à mon grand ^^
      La Bavarde ? Hé Hé !!!

  • vivi dit :

    Je prends ton blog en cours de route mais il y a tant à lire et tant de photos à voir….. Quelle belle famille en tout cas, 3 gars et une fille, comme chez nous !! Tu fais des photos magnifiques, il faut dire que les modèles ont des yeux qui vont en faire craquer plus d’une/un

  • sofiahg dit :

    Les journées coup-de-blues je connais aussi… je te souhaite de vite passer à une journée-petits-bonheurs 🙂

  • Zelle dit :

    Courage, y’a des jours comme ça où rien ne va! Ici, j’attends impatiemment une voiture pour pouvoir conduire Timec chez le pédiatre. Pas cool! Que la force soit avec toi…

  • Chonchon dit :

    Ah la graphologie… Il n’y a qu’en France qu’elle est utilisée pour les entretiens d’embauche ! Dans les autres pays, c’est considéré, à juste titre, aussi aléatoire que l’astrologie… D’un graphologue à l’autre, on n’a pas les mêmes analyses… Quand on me « refoulait » à cause de la grapho, j’essayais (si on me laissait faire…) de montrer d’autres grapho, complètement contradictoires. Mais bien sûr, les patrons, ça les vexe que tu remettes en question leur savoir… Je n’ai donc jamais eu gain de cause. Bonne chance !
    Je vais reprendre l’habitude de venir voir régulièrement ta petite famille. Ils sont trop craquants.

  • Armelle dit :

    Tu as mal au dos ? c’est le surpoids, ah ça c’est certaine ! Oups ! hahahahaha !

    Relax, et surtout patience… tu nous dis hein ?

  • Anne-Gaëlle dit :

    De tout coeur avec toi …
    Fais un bon plein de bisouilles et de câlins et tout ira mieux …

  • Maman Crotte dit :

    J’me suis pas gênée pour le faire, mais ils n’étaient pas vraiment coopératifs !!!

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement #628 à Crottes Alors !.

Méta

