#632 : Avant / Après

14/11/10 § 14 Commentaires



Le cap a été franchi : coup de ciseaux pour la tignasse trop filasse à mon goût d’Alexandre. Et là, je me rend compte qu’il est tellement loin ma toute petite crotte de 2 Kg 100…

§ 14 réponses à #632 : Avant / Après

  • Elodie dit :

    Ohhhh dit donc….ça fait drole!! moi je l’aimais bien comme il était. Trop beau toute façon.
    Bisous.

  • Maman Crotte dit :

    Ca n’a pas été de gaité de coeur. Mais il devenait vraiment trop fin, comme de la paille. Et ce petit coquin s’amusait à se les arracher. Du coup, on a opté (‘fin surtout moi, Papa Crotte a beaucoup de mal lui) pour une nuque dégagée. Ca lui va bien. Par contre, la tignasse de Jules n’a pas vu le ciseau. Non non non ! Même pas de loin 😉

  • Sandy dit :

    Je trouve qu’il ressemble fort à son grand frère avec cette nouvelle coupe !
    Il est mignon comme tout…
    Bises

    • Maman Crotte dit :

      Ah ? C’est étrange. Tu es la première à me faire la remarque. Et je n’avais jamais regardé ma troupe de crotte ainsi. Le fait que le Grand n’ai pas le même papa, Peut être. C’est con, je l’accorde. J’vais m’amuser à regarder tout ça 😉

  • Eve dit :

    Il est bien comme ça aussi.
    Dis moi, en rose à droite, c’est ta fille? elle à l’air si grande!

    • Maman Crotte dit :

      Meuh non ! C’est Jules en rose ! Avec sa coupe de cheveux à la Beatles. Charlotte est bien plus petite et chétive que mes deux monstres gémellaires !

  • Sandy dit :

    Oui mais c’est la même maman 😉
    Regarde bien sur la deuxièmes photos, je trouve que c’est flagrant moi…

  • Maman Crotte dit :

    Maintenant que tu me le dis, bien sûr. J’en parlais d’ailleurs à l’instant à Papa Crotte qui me disait la même chose. Je suis juste surprise de n’avoir jamais remarqué la Chose !
    ;p

  • Eve dit :

    J’me disais bien aussi..mais avec le rose et les cheveux longs..j’ai eu un doute 🙂

  • Maman Crotte dit :

    Je ne le répéterais pas à Papa Crotte qui en profiterais pour me répondre : « Je t’ai dit 1.000 fois de ne pas mettre de rose à Jules ! »
    😉

  • Armelle dit :

    Trop, trop, trop mignon… avec les cheveux longs et avec les cheveux courts ! 😉

  • Monell dit :

    moi j’aime beaucoup, et je suis entièrement d’accord sur le fait que je trouve qu’il ressemble beaucoup à Théo avec cette coupe !!!

  • Maman Crotte dit :

    Bah décidément !!! Dès le retour des Minis-Crottes, j’vais voir pour faire une photo de Théo et Alexandre côte à côte 😉

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement #632 : Avant / Après à Crottes Alors !.

Méta

