#636

19/11/10 § 11 Commentaires

Notre Miracle, c’est comme ça que je l’appelle. Elle s’est glissée dans nos vies. Tout doucement. Si doucement, qu’on ne s’est aperçu de rien. Six mois pendant lesquelles j’ai porté ses frères à bout de bras. Souvent les deux à la fois, alors qu’il ne marchait pas encore. Et elle est restée là, bien ancrée. Six mois pendant lesquels, j’ai mangé TOUT ce qu’il ne fallait pas. J’ai fait TOUT ce qu’il ne fallait pas faire. Et elle est restée là, bien discrète, et en parfaite santé. Toute petite, tout dissimulée. Ma puce, ma toute petite puce.

Et je remercie tous les jours ma bonne étoile que ces six mois où elle prouva sa force et son caractère sans lesquels elle n’aurait pu tenir, nous permettront demain, de fêter les 10 mois de notre si beau Miracle !

Edit : En zappant de chaîne en chaîne, je suis tombée sur une émission (qui d’ailleurs est tout ce que je déteste) à témoin sur ces femmes qui font un dénie de grossesse. C’est fou, mais quelques part, elles ont mis des mots sur tout un ressenti que j’avais, j’ai… Et j’ai encore une idée fixe qui me trotte dans la tête, c’est l’image de ces enfants bien caché qui reste debout dans notre ventre pour se faire discret, parce que nous ne savons pas qu’ils sont là… Et, aussi fou que cela puisse paraître, lorsqu’on m’a montré ma puce pour la première fois, on m’a dit qu’elle était étonnement debout dans mon ventre …

Publicités

Tagué :

§ 11 réponses à #636

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement #636 à Crottes Alors !.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :