#637

20/11/10 § 12 Commentaires

Panique à bord hier soir, lorsque Théo rentre de l’école… Il a troué (encore ?) son dernier jeans ! Un trou large béant sur le genou gauche. Ca ne fait rien que le … Hum… cinquième pantalon depuis la rentrée. Sans compter qu’il a naturellement grandi. Et que trois ou quatre pantalons ne lui vont plus. Et bien sûr, ce sont les « intacts » qui sont trop petits. C’eusse été trop beau non ? Résultat, les placards de la Grande Crotte sont … vide ! Deux pantalons seulement (dont un pentalon en lin blanc… Hum…). Et je dois m’absenter une semaine, abandonnant mes deux hommes du moments (les autres membres de ma tribu de crottes étant bien au chaud chez un Papy et une Mamy qui assure grave, comme dirait Théo).

Pas le choix (et le chèque de mon solde de tout compte étant ENFIN arrivé après des semaines de batailles), fallait courrir faire un peu de shopping pour mon Grand. une dizaine de pantalons essayés, des pulls et autres petites étrangetés de mon crus, nous repartons du magasin avec 4 pantalons, deux pulls et … un bonnet et une écharpe bien chaude. C’est fou ça. Alors que je lui montrais les bonnet les plus classiques du monde, persuadé qu’il n’aimerait pas mon chouchou, c’est vers celui là qu’il se tourne, tout fier, pour me dire : « C’est c’lui là que je veux. Il est TROP beau Maman que j’aime très fort !!!! »

Tagué :

§ 12 réponses à #637

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement #637 à Crottes Alors !.

Méta

