#638 : Mots d’enfant

20/11/10 § 10 Commentaires

L.G.C. : « Maman ! Faut que tu me mette un mot dans mon cahier jaune. Tu sais ! »
Maman Crotte : « Non je ne sais pas… Pourquoi ? »
L.G.C. : « Bah… Si, tu sais ! Tu dois dire à la maîtresse que je vais pas manger à la cantine jusqu’à la fin du mois. »
Maman Crotte : « Hummm… Et pourquoi tu ne veux plus manger à la cantine ?!? C’est nouveau ça ? »
L.G.C. : « Bah oui, Maman ! Tu abandonne Juju. Il va manger tout seul le midi. Le pauvre. Faut que je rentre pour m’occuper de lui entre midi à ta place… »

§ 10 réponses à #638 : Mots d’enfant

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement #638 : Mots d’enfant à Crottes Alors !.

Méta

