# 640 : Enfin au complet…

28/11/10 § 8 Commentaires

§ 8 réponses à # 640 : Enfin au complet…

  • Monell dit :

    oufff les revoilà au complet ! 🙂

  • Lola dit :

    Quelle belle brochette !

  • Sandy dit :

    Une belle brochette je suis d’accord 😉
    L’avant dernière j’adore !
    Bises

  • armelle dit :

    Ah voilà, enfin ! Y’a de nouveau de l’ambiance chez vous alors ! hihihi !

  • Ingrid dit :

    Tiens ! Alexandre a les cheveux coupés mais pas son frère ?
    La tête de Jules, j’adore :))

  • vivi dit :

    Ah la belle équipe !! Je vois que ça se taquine sec dès les retrouvailles !!

  • Anne-Gaëlle dit :

    ça c’est une bonne nouvelle !
    Et tu l’as enfin ta photo avec tes 4 loustics regardant tous l’objectif !
    J’espère que professionellement tout se passe bien.
    Bon week-end en famille.
    Vive les retrouvailles !

  • Maman Crotte dit :

    @Monell :
    Oh oui… Ouf !!! Ca commençait à faire long pour Papa Crotte :p

    @Lola :
    C’est clair. Et la brochette, il vaut mieux l’avoir en photo qu’en pension 😉

    @Sandy :
    J’avoue. L’avant dernière me fait craquer aussi :p

    @Armelle :
    Hum. Je dirais, en toute simplicité, que la maison n’est plus rangé comme ces dernières semaines 😉

    @Ingrid :
    Oui, j’au eu l’autorisation de Papa Crotte de toucher aux queus de rat d’Alexandre. Mais interdiction de toucher à la chevelure de Jules ^^
    C’est qu’il est têtu ce Papa Crotte !

    @Vivi :
    Hé Hé ! Théo est un gredin !

    @Anne-Gaëlle :
    Tout se passe bien dans cette nouvelle aventure professionnelle. Beaucoup de travail. Je m’y sens bien. Ca faisant longtemps ! J’ai juste moins le temps maintenant 😦

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement # 640 : Enfin au complet… à Crottes Alors !.

Méta

