#644

15/12/10 § 5 Commentaires

Les fauves ont été laché dans la nature hier soir…
Nous n’avons pas encore beaucoup cotoyé la foule non familiale avec notre meute de crotte. Pouvoir gérer les 3 plus petits, et surveiller le grand du coin de l’oeil, Papa Crotte et moi même ne nous en sentions pas encore prêts. Et il faut bien l’avouer : notre rythme ne se prête guère aux mondanités. Entre un Papa Crotte qui travaille tous les week end mais pas les mercredis, et moi même qui travaille toute la semaine mais pas les Week end, c’est quasi impossible de pratiquer ce genre de choses…
Sauf que hier soir, le Papa Noël s’est invité à mon bureau… Distribution de cadeaux pour les enfants, et pour les grands. J’ai vraiment craqué pour l’esprit. On tire un nom dans un chapeau quinze jours avant, et on offre un cadeau de moins de 15 euros à cette personne. Ni vu, ni connue.
Alexandre a hurlé devant le Gros M’sieur en rouge. Jules lui a chipé ses chocolats. Théo était émerveillé. Quant à Charlotte, elle n’a rien compris…
Papa Crotte et moi même sommes rentrés essoufflés, épuisés de leur avoir couru derrière toute la soirée.

En image, Charlotte (à 7h du matin… Grrr) et les quelques emplettes de maman. Le bureau est juste à côté d’un petit centre commercial, c’est pratique… Moins pour ma carte bleue !

Tagué :

§ 5 réponses à #644

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement #644 à Crottes Alors !.

Méta

