#647 : Two

21/12/10 § 13 Commentaires

 

Deux ans … Déjà !

Je ne me rend compte à quel point ils ont grandi qu’en fouillant mes vieilles photos.

Joyeux Anniversaires mes terribles amours !

 

❤❤❤

Tagué :,

§ 13 réponses à #647 : Two

  • Sandy dit :

    Happy deux ans Jules et Alexandre !
    Bises

  • Maman Crotte dit :

    Mille mercis d’avoir penser à eux.
    Je les embrasserais de ta part !

  • mami dit :

    bon anniversaire les grumeaux et un petit bisou en passant à poupette mami.

  • Lola dit :

    Bon anniversaire à ces 2 superbes crottes !

  • sandrine dit :

    Comme je te comprends , c’est exactement ce que je pense du mien qui va avoir 2ans sous peu lui aussi. J’ai découvert ton blog lorsque j’étais enceinte (et doc toi enceinte des jumeaux, )je n’ai jamais osé faire de commentaires mais là je me lance à l’ocasion des 2ans de tes crottes : je suis admirative de ta si grande famille et tes enfants sont craquants!
    Bon anniversaire aux crottes et bonnes fêtes.
    Sandrine

  • Maman Crotte dit :

    Oh !
    C’est vraiment gentil !
    Merci à toi d’être sortie de l’ombre déjà.
    Mais aussi pour ta petite pensée.
    Et quand ton petit bonhomme pourra t’il souffler ses 2 bougies ?

    BizZz

    • sandrine dit :

      Mon fils aura 2 ans en février et lui aussi il est terrible (entends par là infernal) mais je l’aiiiime d’amour 🙂
      Très joyeux Noël!

  • Sophie dit :

    Oh non, j’ai loupé leurs anniv! Joyeux anniversaire en retard les loulous! Moi non plus , j’ai pas encore digéré les deuzans, argh 🙂

    Belles fêtes au fait!!!:) (dur à prononcer non?)
    Bises

  • Monell dit :

    avec quelques jours de retard, pleins de grosses bises à tes deux crottes pour leur anniv’
    et j’en profite pour vous souhaiter plein de bonnes choses pour la nouvelles année !
    bises

  • Sofia dit :

    Happy birthday bien en retard aux petits jumeaux… et je découvre qu’ils sont du 21 décembre, comme ma grande fille à moi ! 🙂
    Très belle année à toute la famille, beaucoup de bonheur pour ta petite tribue et toi même !

  • Eve dit :

    oups j’ai raté ça!
    bon anniversaire à tes 2 amours!

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement #647 : Two à Crottes Alors !.

Méta

