#664

28/01/11 § 8 Commentaires

J’y ai cru jusqu’au bout. Je l’ai crié à tue-tête à qui me posait la question. Et même à ceux qui ne me la posait pas. « Vous verrez, la puce marchera pour Noël ! » C’est qu’elle s’est mis debout tellement vite, elle s’est mis à courir partout à 4 pattes tellement vite. Mais c’était sans compter sur son sale caractère (qu’elle tient de son père, pour sûr). Elle est têtue. Capricieuse. Maintenant qu’elle est mobile à souhait, et qu’elle peut attraper tout c qu’elle trouve à porter de main, marcher ? A quoi ça lui servirait bien ? J’vous l’demande.

En attendant, cette petite puce, à l’air si joli, si doux et si calme est une furie. Je dis même à mes collègues que c’est une peste. Et je ne pensais pas le dire un jour, mais elle est pire que mes 3 gars réunis !

 

❤❤❤

Tagué :

§ 8 réponses à #664

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement #664 à Crottes Alors !.

Méta

