#676

10/02/11 § 8 Commentaires

Après mon APN qu’il a fallu mettre en réparation, après la machine à laver qui rend l’âme (le Mr de chez D*** revient lundi, pour nous la confisquer, il a enfin la pièce de rechange), c’est le tour de notre four. Paix à son âme. Ce n’était absolument pas le moment. Les poches sont bien vides. Snif ! Mais il y a des choses dont on ne peut se passer… Le four en est une, de ces choses. L’objet du délit trône dans la cuisine depuis ce matin. Papa Crotte l’a étrenner avec ses fameux pâté de crab’. Quant à l’absence de bouton qui se tourne (comme me le faisait remarquer Mamie), ce n’est pas tant une bonne chose. L’effet gadget plait beaucoup aux doubles crottes.

Mais le plus trognon de la journée, c’est ce sac. LE sac offert par un Papa Crotte pour mes 33 ans (Chuuuut, il n’avait pas tant de retard que cela, mauvaises langues…). Il m’a déniché la perle rare, qui répondait à tous mes critères de sélections : large ouverture pour y installer les moults doudous et tutute, ainsi que les affaires de Mr que je dois systématiquement porter, une bandoulière parce que j’ai toujours besoin de mes deux mains, pleins de poches et des couleurs sympas !

En attendant, mes 33 ans sont déjà bien entammés. Il est seulement 21H, et je suis déjà sur les rotules. J’m’en vais m’coucher en lisant Love Hina pendant que La Grande Crotte met une raclée à Papa Crotte sur Blaze Blue les trois autres dorment… Ouf.

Publicités

§ 8 réponses à #676

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement #676 à Crottes Alors !.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :