#683

21/02/11 § 10 Commentaires

Papa Crotte reprend le travail aujourd’hui. Et c’est à reculons qu’il commence au Magasin de Viry-Châtillon, à une heure de route de la maison. Ca va pas être simple tout ça. Les petits seront couchés quand il arrivera à la maison. Et rien que ça, ça me rend un chouille tristounette.

Toujours pas de lave linge. Et plus d’une semaine sans machine avec 3 petits dégoûtants, est-ce utile de préciser qu’on va en chier ? Oups… Mais heureusement que Théo n’est pas là, ça nous fait un peu moins de linges sales qui s’entassent.

Petit tour chez le coiffeur samedi matin. En profiter pendant que Papa Crotte ne travaille pas pour s’occuper de ce qui ne ressemble plus à rien…. Trop court !

Mais… On avait du monde samedi. Et ça, ça balaie tous les coups de mous. Une nièce qui me surplombe de presque 5 centimètres. Des petits filles qui deviennent de jolies p’tits bouts de nanas… Une petite photo pour se souvenir qu’on se voit vraiment pas assez souvent !

Tagué :, , , ,

§ 10 réponses à #683

  • mami dit :

    ok , ce qui explique ton silence !

    • Maman Crotte dit :

      Oui 😦 Et comme j’ai perdu mes écouteurs de téléphone, j’peux même pas profiter de mon temps de voiture pour appeler ! Snif ! Mais j’ai bien reçu ton mail de ce WE.

  • vivi dit :

    Très belle photo-souvenir… Tout le monde est beau et souriant… ce qui n’est pas toujours le cas quand on fait un cliché à plusieurs…

  • Eve dit :

    Arf…alors si super papa est pas là le soir, va te falloir les super pouvoirs!!
    Mais mère parfaire est là, et tout va bien aller j’en suis sure 🙂

    • Maman Crotte dit :

      😦 Voyons le bon côté de la chose, son salaire devrait doubler. Du coup, il est heureux de pouvoir dire qu’enfin il gagne plus que moi 😉 Ah ces hommes !

      Oui ça a été hier soir. Mais je me mets une pression toute seule. Du coup, je crie (beaucoup trop), je m’impatiente, et les crottes le sentent bien. Résultat, ils sont surexcité ! Ah ces gosses 😉

  • Armelle dit :

    à 1 heure de viry ! dur ça !

    Mais vous êtes où par rapport à viry ? vers Paris ? Dans le 91 ? le 92 ? le 93 ? le 77 ? le 78 ?

    Inspecteur Armelle.

    • Maman Crotte dit :

      Rôô Tête de linotte 😉 J’suis dans le 93 : à Gagny. Le précédent Magasin de Mr Crotte était le 4-pieds de Pavillons-sous-bois, dans le 93 aussi, mais plus au nord. L’actuel, c’est le Magasin 4-pieds (toujours -____-) de Viry Châtillon.

      Mais où est le Doc. Watson ?

  • Sandy dit :

    Pas cool !
    Bon courage…
    Jolie photo…
    Bises

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement #683 à Crottes Alors !.

Méta

