#692 : 1…2…3… et 4 !

12/03/11 § 4 Commentaires




Arrivée chez la nounou hier soir, c’est une puce qui m’accueille. Mais pas n’importe comment, s’il vous plait : les bras en avant et en faisant 4 pas… Seule. Et ça, c’est top après une belle journée de merdes au bureau.

** Soupirs **

Impossible de prendre une quelconque photo, Mr L’Emmerdeur (Jules, en l’occurence) a pris ma carte SD de mon appareil photo pour un chewing gum.

** Autres Soupirs **

Je pensais avoir vaincu les maudits boutons de la Puce avec cette pommade pour les fesses. Mais les fourbes reviennent dès que je ne tartine plus ses joues de blanc. Charlotte finira-t-elle par se débarrasser des fourbes boutons et gardera t’elle une peau de fesse sur les joues ? … La suite au prochaine épisode.

** Nouveaux Soupirs **

Mon rapporteur se roule par terre devant mes pieds. Je me dis, sur le coup, que mon fils m’idolâtre. Le cirque continue. Et finalement mon fayoteur de fils balbutie « Bêtise… Balaie… Non… Pas bien… Goss Bétiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises Mamannnnnnnnnnnnnnnnn ! » Va pas falloir que je m’étonne de récupérer mon fils avec des yeux au cocard le soir s’il rapporte ainsi tout ce que font ces camarades à l’institutrice…

** Soupirs **

Jules court derrière Charlotte, les patins à la la main en criant : « Sossures Pusssssse… Sossures Puuuuuuuuces ! » Il m’a fallu quelques longues secondes pour comprendre qu’il appelait sa soeur « Puce ! ». Nul doute, c’est mieux que « Caca ! »

** Autres Soupirs **

Publicités

Tagué :

§ 4 réponses à #692 : 1…2…3… et 4 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement #692 : 1…2…3… et 4 ! à Crottes Alors !.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :