#696

23/03/11 § 8 Commentaires

Depuis 5 ans que nous sommes ici (pfouuuu que le temps passee vitte), ce we fut LE premier dimanche de repos de Papa Crotte. Qui dit nouveau magasin,, dit nouveau horaire. Nous pourrons à présent savourer un Week End sur trois ensemble. Sauf, naturellement, quand ce dimanche tombe le Week End où Théo n’est pas avec nous… Dur dur que tout ceci. Cinq ans donc que nous n’avions pas eu de vrai dimanche de repos ensemble… Faut bien qu’il y ai un avantage à ces nouveaux horaires auxquels j’ai vraiment beaucoup de mal à me faire.

On en a profité pour descendre sur Orléans. Une journée c’est court… Et finalement, je suis encore plus fatiguée que la veille du Week End dernier. J’veux des vacances, du farniente. J’voudrais pouvoir souffler et glander dans mon canapé une journée entière. Sans rien faire d’autres… Mais les monstres, eux, ne sont jamais fatigués !

Tagué :, ,

§ 8 réponses à #696

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement #696 à Crottes Alors !.

Méta

