# Last

12/05/11 § 11 Commentaires

Attendu que
« Mme Crotte exige que le père assume tout. » […] « Mme Crotte menace celui-ci de ne plus lui présenter l’enfant à défaut de. » […] « Mme Crotte ne participe en rien aux besoin de l’enfant hormis le gite et le couvert, hors période d’hébergement par le père. » […]

Attendu que
« La situation de Mme Crotte s’est améliorée » […] « Mme Crotte vit avec un directeur de magasin qui gagne bien sa vie. » […] « Mme Crotte gagne 4.000 (e) par mois » …

Mme Crotte est convoquée devant le Juge des Affaires Familiales le 12 Octobre 2011.

Il a 7 ans, j’arrivais en pleurs chez Papy et Mamie Crotte. Seule. J’avais dû laisser Théo sur la table à langer alors que son géniteur me balançait dans l’escalier, et que je dévalais 2 étages en boules.

Il y a 5 ans, lorsque j’ouvrais cette fenêtre sur La Petite Crotte à Juju, c’était une nouvelle vie.

Il y a des démons qui reviennent violament dans la tronche et qui font mal presque comme au premier jour.

Il y a 7 ans, j’aurai du arriver en pleurs à la gendarmerie. C’est certainement mon plus gros regret.

§ 11 réponses à # Last

  • Gol dit :

    Quel sale con.
    Courage.
    Il doivent bien se rendre compte…

  • Lola dit :

    P*****, qu’est-ce que c’est laid…
    Bon visiblement, il a un avocat tout pourri. Trouve pire !

    Bon courage.

  • vivi dit :

    C’est pas joli joli tout ça…

  • Melou dit :

    Pas facile de faire abstraction du passé avec un tel vécu mais ne te laisse pas abattre!!
    Ta nouvelle vie et ton nouveau nid doivent te servir de bouclier maintenant!
    Courage!

  • Armelle dit :

    Oh merde !
    J’sais pas quoi dire du coup…
    Oui, heureusement que tu as une nouvelle famille maintenant !
    Don’t worry girl ! Des bises

  • je reviens après absence et j’ai peine à lire ça. Tu es une maman solide, forte de l’amour de son joli clan, tu auras le courage de ça même si ce n’est qu’injustice.

  • sandy dit :

    Je suis triste pour toi !
    J’ai la chair de poule…
    Trop de souvenirs.
    Courage Maman crotte !
    Oui tu aurais du aller à la gendarmerie mais c’est si difficile.
    Bises

  • Sophie dit :

    Je viens juste de te lire…je suis vraiment triste de ce qui t’arrive! Les JAF sont en général plus favorables aux mamans si cela peut te rassurer un peu… et si je peux me permettre, je sais qu’on voudrait parfois être « au dessus » de la médiocrité, mais s’il te traine dans la boue, il ne faut pas que tu hesites de ton côté à être « mauvaise « aussi, d’expérience personnelle…
    Si tu veux en discuter, n’hésites pas, tu as mon mail, je suis là.

    bisous marianne

  • Melou dit :

    Je pense aussi à ton petit Théo… en espérant qu’il sera épargné dans cette bataille..
    Bizzz

  • Monell dit :

    Quel dommage d’avoir fait un bout de chemin avec un con pareil !!!
    courage !!

  • Eve dit :

    quoi? que passa? je comprends rien??? racontes

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement # Last à Crottes Alors !.

Méta

