# 704

07/06/11 § 13 Commentaires

Ca y est, c’est fait. J’ai annoncé hier à Tata, la nounou, que nous déménagions le 1er Juillet, et que de ce fait, je ne pourrais plus lui ramener mes Crottes pour qu’elle prenne si bien soin d’eux. C’est pas terrible. Je le lui dit à la dernière minute. C’est même vraiment pas sympa de ma part. Mais put’ que c’était dur de le lui annoncer. C’est comme une rupture. Ca me fend le coeur. C’est con, non ? C’est elle qui finalement tentait de trouver les mots, comme pour me consoler de cette fin d’histoire…

Et ce matin, quand les Jumeaux se pressaient à crier : « Ayé Mamon… On va ! y Va ! », s’en était d’autant dur !

Tagué :,

§ 13 réponses à # 704

  • vivi dit :

    Pfff, pas facile de tourner les pages, à qui le dis-tu ?

  • Maman Crotte dit :

    J’aime pas les pages qui s’tournent ! Ca veut dire que mes bébés grandissent. Et ça, c’est con à dire, mais je le vis pas bien. Je sais qu’il n’y aura plus de bébé à pouponner. Et eux grandissent 😦

    Pis cette Tata, mon dieu, qu’elle est chouette. Je la considère comme faisant partie de la famille, à sa façon.

  • Armelle dit :

    C’est clair que ça va être dure de se recréer des repères, un entourage fiable itou itou ! On s’attache…
    J’suis comme toi, j’aime pas les fins, ni les débuts d’ailleurs… que les milieux ! 😉

  • Maman Crotte dit :

    Ha Ha !
    Serais tu mon clone ? ma soeur jumelle insoupçonnée ?

  • sandy dit :

    C’est sûr que c’est pas facile d’annoncer ça !
    Ils sont trop mignons tes garçons…
    Bises

  • Maman Crotte dit :

    Pas facile du tout. Ma famille, tout comme celle de Papa Crotte est loin. Et cette Tata là, c’était un peu d’notre famille pour nos crottes.
    Merci Sandy !

  • Lola dit :

    Quand on confie ses enfants à quelqu’un, il y a automatiquement un lien fort. Si en plus le courant passe, je comprends le déchirement.

    Je me demande comment je vais annoncer à la nounou qu’il va y avoir un enfant de plus… J’ai peur qu’il nous abandonne alors que les enfants sont tellement attachés à elle.

  • Maman Crotte dit :

    Oh je suis passé par là aussi. Et finalement, elle a accepté, à la naissance de charlotte, de s’occuper des 3. J’ai eu beaucoup de chance. Si elle est si merveilleuse avec tes enfants, je suis sûr que tout ce passera bien Lola 😉

    — Et tu repenseras à moi 😉 —

  • Ingrid dit :

    Je te comprends. Je vais bientôt abandonner ma chère nounou aussi 😦

  • Maman Crotte dit :

    Aille, comment ça se fait ?

  • Melou dit :

    C un au revoir pas un adieu!! Dis toi que tes enfants et toi pourront revenir la voir… Les liens ne se brisent pas si on fait tous un effort pour les entretenir…
    Mais je comprends ta tristesse : je HAIS Les départs quels qu’ils soient!!!

  • Maman Crotte dit :

    Oui. Et heureusement, nous ne partons pas loin. On retournera la voir, de temps en temps.

  • lilousine dit :

    elle est magnifique cette petite tribu!

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement # 704 à Crottes Alors !.

Méta

