# 706 : Qui se collera à la traduction ?

08/06/11 § 2 Commentaires

Foucan
Itare
lapé
mangué
kalotte
bébé
tapé
gume
patate
ca’ote
mede
donne
tapéééééééééé
mal
bisou
calin
canaille
coquin
bain
sal
coin
canard
meuh
toutou
wouf
tééééééééééééééo
papa tavail maman boulot téééoo maison
vature
deière
pote

Oui, tous ces mots veulent bien dire quelques choses (et celui qui trouvera la signification de chaque, je dis bien chaque, mot, gagnera une journée avec les 4 Crottes. Comme ça Maman Crotte Papa Poule/Crotte iront au Cinéma voir… On trouvera bien !

Alors ?

 

Tagué :, , ,

§ 2 réponses à # 706 : Qui se collera à la traduction ?

  • mami dit :

    moi , moi je sais…..

  • Armelle dit :

    Alors ok : (non mais franchement toi aussi par tes jeux, pffff !)… Euh sinon, pourvu que je perde ! 😀
    – Fous le camp
    – Il est tard
    – la purée
    – manger
    – charlotte
    – bébé
    – taper
    – légume
    – patate
    – carotte
    – Tu m’aides ?
    – Donne
    – Il m’a tapé
    – J’ai mal
    – bisou
    – calin
    – canaille
    – coquin
    – bain
    – sale
    – coin
    – canard
    – vache
    – chien
    – chien wouf
    – théo tu viensssss !
    – papa tavail maman boulot téééoo maison
    – voiture
    – derrière
    – porte

    Vala euh pardon voila !

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement # 706 : Qui se collera à la traduction ? à Crottes Alors !.

Méta

