# 709 : Euh… Réfléchissons !

11/06/11 § 7 Commentaires

A la demande de mon fan, quelques réponses :

— 1
Je me ronge les ongles. Ah mais attention. Pas le petit grignotage en piou, l’air de rien. L’onychophagie non modéré. Impossible de m’en défaire. Je ne me souviens plus quand j’ai commencé. Je crois, à tord ou à raison, que je me suis toujours rongé les ongles. La seule période où j’ai réussi à me défaire de cette vilaine et affreuse habitude, c’est lors de la grossesse des jumeaux. J’étais tellement sereine et apaisée, que l’idée ne me venait pas, et que l’habitude avait disparue. Une fois accouchée, il n’a pas fallu bien longtemps pour recommencer…

— 2
Je pue des pieds. Et malheureusement, pas qu’en converse. D’ailleurs, je n’ai pas de converses…

— 3
J’ai découvert la lecture de manga sur le tard. J’ai commencé par les G.T.O., en passant par Gunm, Nausicäa. J’en suis à One Piece (prêté par mon développeur) et à Fairy tail, avec une très nette préférence pour le second…

— 4
Je rêve d’un monde pleins d’elfes, de nains, de gobelins, d’orques, de magiciens, de sorciers, … J’ai du voir la version longue de chacun des Seigneurs des anneaux au moins 20 fois. J’ai du livre le livre, découvert à mes 14 ans, 3 fois… Sans parler, bien entendu, du classique « Fetjaine »

— 5
Si je m’écoutais, j’aimerais encore une tripotée de gamins. Je suis triste quand je vois des ventres ronds, des naissances, … C’est con, j’en ai 4. Ce n’est pas déjà merveilleux ?

— 6
Je sais tricoter, crocheter, naperroner, … mais je suis incapable de faire cuire un œuf au plat. Heureusement, Papa Poule est là !

— 7
Mon clavier me manque horriblement.

Voilà M’dame. Et, en moins d’un mois et un jour. Qui aura l’envie d’en faire de même ?

Tagué :

§ 7 réponses à # 709 : Euh… Réfléchissons !

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement # 709 : Euh… Réfléchissons ! à Crottes Alors !.

Méta

