# 712 : BizZzZz

20/06/11 § 10 Commentaires

J’aime pas les photos !
Mais celle ci est pas trop vilaine…
Ca doit être mon Grand, qui la met en valeur …

(Notez les vilaines plaques… Grrr Saloperie d’allergie. J’ose même plus me laver la peau du visage. Des idées de génies entre vos deux oreilles ? J’suis preneuse !)

Tagué :,

§ 10 réponses à # 712 : BizZzZz

  • Marianne dit :

    Et bien moi, je la trouve vraiment sympa cette photo !
    Vous êtes tout beaux et on voit pas trop tes plaques je trouve !
    Biz et bonne journée !

  • vivi dit :

    Superbe photo, pleine de tendresse et d’amour.

    • Maman Crotte dit :

      Mon grand est la tendresse incarnée !
      J’ai beaucoup de chances !!!
      (J’en profite, en grandissant, il finira par me dire non, quand je lui demanderai un bisou !)

  • Angie dit :

    tu connais « le mille feuilles »??
    non pas le gateau 😉
    mais cette technique d’entretien de la peau qui permet de bien la nettoyer, de bien l’hydrater a sa juste valeur et d’en prendre soin sans en mettre de trop?

    tu peux aller lire « les chroniques de sonia » ou tout simplement sur facebook « le mille feuille » tu le trouveras sans probleme!
    ce sont les astuces de grands pratiquantes qui ôtent toutes traces en tout genre, qu’elles soient liées a la pollution, les allergies, le stress, la vie en général…et parait que ça marche du tonnerre!

    voilà ct mon premier commentaire bien que je suive passionemment la vie de ta tribu que je trouve magnifique avec des bouilles a faire succomber!!! 😉

    vite, la suite 😉

    • Maman Crotte dit :

      Je me documente. J’hésite même à prendre une consult’ tiens !
      MErci beaucoup du tuyau, inconnue qui sort ENFIN de l’ombre 😉

      J’aurais du parler de mes tâches plus tôt !

  • Armelle dit :

    Non ? Ne me dis pas que tu as les memes plaques que moi, des plaques rouges, comme des sécheresse qui gratouillent ? NOn ?

  • Maman Crotte dit :

    Je le dis pas alors :p

  • Lola dit :

    Mais t’as quel âge ? Tu sûre que t’as l’âge d’avoir eu tous ces enfants…
    J’en ai juste la moitié (d’enfants hein) et plein de rides autour des yeux !
    En tout cas c’est hyper sympa de te découvrir.

  • Maman Crotte dit :

    Mon âge ?
    L’âge du Christ à sa mort !
    Ou le petit chiffre que le toubib nous demande de prononcer =)
    J’me trouve déjà vieille, mais beaucoup me disent que je suis pourtant bien jeune pour avoir autant d’enfants !
    Les rides ? Oula c’est bien une chose contre laquelle je n’ai pas à me battre. Ouf ! Mais j’ai plein d’autres désagréments. Je préfèrerais avoir des rides :p et avoir ta taille de guèpe :p

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement # 712 : BizZzZz à Crottes Alors !.

Méta

