# 733 : … E.T. ?

04/08/11 § 11 Commentaires

N. : Bébé est insupportable aujourd’hui ! Pfiou…
Moi : Flanque lui donc du schnapss dans le bib, il te foutera la paix.
N. : Ah non, pas de biberon à la maison… Vive les Nichons !

Parfois, j’ai l’impression d’être un extraterrestre…

Tagué :, ,

§ 11 réponses à # 733 : … E.T. ?

  • mami dit :

    c’est quoi ces commentaires !!! ………

  • Maman Crotte dit :

    Conversation avec une collègue Mami !

  • mami dit :

    A hhh !! ok !!

  • mami dit :

    moi !! je ne suis pas pour les « nichons » !!!

  • Maman Crotte dit :

    Je sais ^^
    Mais je sais pas ce qui me choque le plus :
    – Le fait qu’elle ai littéralement passé ses nerfs sur moi parce que c’est HONTEUX de ne pas allaiter.
    – Le fait qu’elle était plus choquée que je parle de biberons que de mettre du schnapps dedans…

    Leurs histoires d’allaitement à toutes ces bonnes femmes bien pensantes qui après nourrissent leur gamin avec des pots tout prêts me font gerber !

  • Ben dit :

    Si je peux me permettre:
    1) Les petits pots permettent à l’enfant de manger un nourriture diversifié (légumes, viandes et poissons) que les parents ne mangent pas forcément couramment et dans les proportions adaptée à celui-ci
    2) Le temps gagné en préparation des repas, permet d’être plus présent auprès de l’enfant

    • Maman Crotte dit :

      Nous ne tomberons pas d’accord. C’est une certitude !

  • Céline dit :

    ben suffit de faire boire le schnapps par la mère 🙂 résultat identique :))

  • Maman Crotte dit :

    Ah oui… Tiens, j’aurai du lui répondre ça =)

  • Armelle dit :

    Suis là !!!!
    Et oui, la grande mode des nichons surtout que les scientifiques, les livres et les magazines nous rabachent les oreilles avec le bénéfice des nénés !
    Jusqu’au jour où ils nous pondront un rapport scientifque démontrant le contraire ou que la mode changera pour une raison ou une autre !
    Pour ma part, j’ai pas fait beaucoup les nichons et en plus j’ai filé des pots après, ok, j’ai pigé, je suis une mère indigne huhuhu !

  • Maman Crotte dit :

    Ouééééééééééééééééé !
    J’ai eu peur !!!
    J’ai cru que tu étais partie en papouasie, pour tenter LA ballade qui fatiguera tes chevelus 😉
    Oui tu es une mère indigne comme moi !
    Jamais la bouche de mes enfants n’a approché mes nénés :p
    Et je suis contre : j’suis pas une vache. Et si ça plait aux autres de faire les vaches laitières. Tant mieux. Mais par pitié, qu’elles arrêtent de me saouler avec ça !

    Ca m’agace …

    Bon, Mère indigne n°Bis, tu vas bien ?

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement # 733 : … E.T. ? à Crottes Alors !.

Méta

