# 743

29/08/11 § 2 Commentaires

# Mon appareil souffre à nouveau de la panne de ce mois de janvier. Mise au point impossible. Retour en SAV. Et sans mon appareil, moi, j’me sens toute nue !

# Mes voisins se sont fait cambriolés. C’était sur-réaliste. Nous sommes rentrés le dimanche soir, du baptême de Mathéo, les volets de la cuisine était entre-ouvert. Il y avait de la lumière. J’ai pensé qu’ils étaient rentré de vacances. Lorsque le mardi matin, l’autre voisin sonne à la porte inquiet de constater la fenêtre ouverte, mon coeur a fait un triple salto arrière. Ce n’était pas agréable. Les volets ont été arrachés. La fenêtre forcée. Je n’avais pas tilté. J’ai cru à tord qu’ils étaient rentrés. J’ai téléphoné au commisariat de Boissy pour leur signaler le fait. J’ai attendu jusque 10H le matin. Rien. Je suis arrivée au bureau avec presque 2h de retard. Lorsque le soir, j’appelle le même commisariat pour prendre des nouvelles, la chanson était TOUT sauf agréable. On m’a dit, texto, « Vous nous avez fait déranger pour rien. Pas d’effraction constaté. Vous n’étiez pas là pour constater la chose. » Le ton est monté. En discutant avec l’autre voisin, bien charmant avec sa petite femme, j’apprends que les vols sont presque hebdomadaires. Ca me fait peur.  Finalement, le flic au bout du fil m’a raccroché au nez, en m’hurlant qu’il fallait que j’arrête de snifer la moquette. Que j’arrête de les harceler. Qu’ils avaient autres choses à foutre que d’écouter une droguée. »
Lorsque Papa Poule, indigné, les a rappelé une fois rentré à la maison, le ton était bien plus agréable. Ils lui ont expliqué que je divaguais… Mais gentillement !

# Alexandre parle. Il parle à m’en mettre des bouls quiès dans les oreilles. Il dit « bonjour, ça va » à toute personne qu’il croise. De loin ou de près. Il appelle Vicky à Tonton et Tata quand il entend un chien aboyer. Il dit « Mathéo, MON cousin » dès qu’il voit un bébé. Il tape dans les mains des vendeurs, et leur disant « Bon ikend ! » Il râle après les caissières qui ne répondent pas à ses bonjours : « T’es messante, bek Kaka ! »

# Je récupère mes crottes, dans leur entierté, dans 2 jours !!!

Publicités

§ 2 réponses à # 743

  • Armelle dit :

    Oh zut, je ne savais pas que ça craignait comme ça le coin ! Quelle histoire !

    Euh au fait, bonjour !!! (j’préfère le dire, on ne sait jamais si alexandre traine dans les parages ! :-D)

  • Eve dit :

    J’étais pété de rire en lisant le passage sur Alexandre, ahahah

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement # 743 à Crottes Alors !.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :