# 744

31/08/11 § 13 Commentaires

… 1 mois de vacances chez son père, 7kg en plus. Le choc ! J’imagine déjà le pire, et j’ai peur…

A son âge, à peu de choses près, on dévouvrait mon hypothyroïdie. Et si … ?

§ 13 réponses à # 744

  • Gol dit :

    Jparie qu’il lui a juste fait manger des crasses à longueur de temps; frites le midi, hamburger le soir. Deux mois de sport, deux mois de bons légumes et tout ira bien. T’inquiète pas.

  • Maman Crotte dit :

    J’en sais rien. Et quand je vois la réponse que l’autre connard m’a envoyé par sms, j’ai des envies de meurtre !!!

  • Angie dit :

    Mais non mais non!!! 😉
    Laisse-le grandir, permet-lui de faire un sport, donne lui de la nourriture saine et ça devrait vite se perdre avec la croissance!

    allez on y croit, et je…suis avec toi!! 🙂

  • myrtille dit :

    consulte le pédiatre ou ton médecin il sera plus à meme de te rassurer si tu as un doute !
    sinon sais pas quoi te dire , tu sais les vacances permettent de decompresser, et les enfants ça leur profite et question nourriture aussi 😉
    mais consulte si tu as un doute, cela te permettra de vous rassurer tous !
    bisouss

  • melou4 dit :

    Il a peut être grandi aussi … Rassures toi, tout va rentrer dans l’ordre avec son retour à la maison… Allez Zen!!

  • sandy dit :

    1 mois d’ vacances si en même temps il a mangé beaucoup de cochonneries c’est pas impossible, tu en sais un peu plus ?

  • Armelle dit :

    Tu vas faire des analyses pour te rassurer ?

  • Romi. dit :

    Waouh 7 kg c’est pas rien mais c’est p-e une phase de croissance « poids » qui sera suivie d’une phase de croissance « taille », il a tendance à prendre facilement du poids ou tu soupçonnes vraiment une alimentation déséquilibrée?

  • Eve dit :

    Nonnnnnnnnnn? c’est quoi c’te blague??? Il est grave lui !
    A son nage il devrait vite retrouver son poids normal..enfin j’espère.
    Bisous

  • anyuka dit :

    Il y a parfois des pics de croissance vertigineux, mais je suis sûre que le retour à la maison va arranger les choses. Courage et ne t’inquiètes pas trop !

  • vio dit :

    courage !! et belle rentrée à tes loulous et à toi aussi par voie de conséquence 😉

  • Alexia dit :

    C’est vrai que c’est inquiètant et puis cette senasation que tout est a recommencer à son retour… C’est pas pour rien si vous n’^^etes plus ensembles. Allez courage, pourvu que lui soit bien dans sa peau…
    Bisous

  • AnaPaula dit :

    Je pense que le mieux, c’est d’aller voir un diététicien.
    7kg en 1 mois c’est tout de même beaucoup.

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement # 744 à Crottes Alors !.

Méta

