# 751 : Maman… Nunette !

29/09/11 § 7 Commentaires

Premières lunettes. Enfin !
Premières casse. Déjà !

Tagué :

§ 7 réponses à # 751 : Maman… Nunette !

  • melou4 dit :

    Bienvenue dans le club des lunettes brisées!!!

  • Armelle dit :

    oups ! Il est rigolo sur cette photo !

  • Monell dit :

    naaaan pas déjà cassées ??? lol
    ben faut bien qu’il s’habitue le petit jules !!!

  • myrtille dit :

    bonjour
    je souhaiterais me desinscrire de ton blog et je ne trouve pas la méthode pour le faire
    peux tu m’aider à cela merci

    pour la raison de ma desinscription je ne suis pas mère et je ne comprends pas certaines de tes reactions dont la dernière qui m’a vraiment choquée

    et tu ne reponds jamais à mes com’ donc j’ai l’impression que je parle dans le vide ; c’est pas ça que j’appelle un echange ..

    et tu ne viens pas non plus sur mon blog ..

    bonne continuation avec des personnes qui te ressemblent et qui sont mère ça crée des liens c’est sur …

  • sandy dit :

    Oh zut ! Tu as pu les changer ?
    Margot a rayé les siennes ;(
    Bises

  • sylvie dit :

    je suis votre blog avec grand plaisir depuis des mois et j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    vous etes une maman FORMIDABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    vos enfants sont d une beauté…………………..
    vos tites crottes sont a croquer,par contre certains commentaires sont………………….je ne trouverais pas le mot……
    NUL?
    MECHANT?
    SANS INTERET?
    VENGEANCE PERSONNELLE ………Imais des gens comme ca devraient se taire, ne faire aucun commentaire,pourquoi viennent ils visiter votre blog??????????????????et en + laisser des commentaires méchants?????????????????????????????personne ne les y oblige
    je ne trouve pas les mots
    mais sachez que j adore ce que vous ressentez. de votre vie de moman(j en ai elevé 5………JE VOUS LE REDIS VOUS ETES UNE SUPER mama!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    big bisous

  • Armelle dit :

    Y’a quelqu’un ???? Ca va ?

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement # 751 : Maman… Nunette ! à Crottes Alors !.

Méta

