# 752 : MANGE !

12/10/11 § 13 Commentaires

– Mange !
– …
– Mange, c’est du médicament !
– …
– Mais mange… Regarde tout à l’heure, tu as fait caca sur le canapé. Tu es malade, mange !
– …
– Tu veux encore faire caca sur le canapé ?
– …
– Tu veux faire caca sur Jules ?
– …
– Sur Charlotte ?
– …
– Sur Théo ?
– …
– Tu veux que je te fasse caca dessus ?
– Nooooooooooooooooooooooooooooooon !
– Alors MANGE ce médicament !
Alexandre s’exécute et ingurgite une cuillère de petit suisse mélangée à du smecta. Il pleure.
– Mais MANGE ! *** Papa s’énerve ***
– Regarde c’est bon, Papa mange…

Et là, Papa mange une cuillère et recrache tout.

– Ah mais quel horreur ça pique. Le petit suisse n’est plus bon !

(J’suis toujours là. J’ai juste beaucoup de mal à sortir la tête de l’eau. Et j’avoue que ma susceptibilité et ma sensibilité ont été mis à mal ici. Merci Sylvie pour tes mots si gentils…)

§ 13 réponses à # 752 : MANGE !

  • sandy dit :

    C’est vrai que même mélangé le smecta pour les petits bouts c’est dur à avaler ! J’ai vécu ça aussi avec Margotte !
    Reviens vite !
    Bisous !

    • Maman Crotte dit :

      =)
      Et dire qu’il y a quelques mois, il buvait le smecta à la gourde, sans rien dire…
      Tu vas bien toi ?
      Il faudra que tu me renvoi ton pass, je n’arrive pas à mettre la main dessus, et j’oublie à chaque fois de te demander.

  • Melou dit :

    On est la nous … On pense fort à vous 6!!

    • Maman Crotte dit :

      Merci Melou. Bien besoin. Depuis la rentrée, c’est une cata. Plus de 800Euros de toubib qui trainent entre nous et la sécu (qui traine à cause du changement de centre, en plus…). C’est à tel point, qu’on commence à se demander si Papa Poule ne devrait pas arrêter de travailler…

  • Armelle dit :

    😀 (le smiley est pour le petit suisse pas ta dernière phrase hein !)
    Ton p’tit bout va mieux ?

    Bof, on ne peut pas plaire à tout le monde mais c’est certain que ça ne fait pas plaisir et puis melou a raison, on est là nous et on aime suivre vos aventures ! Allez bisous les crottes !

    PS. Finalement, comme dans la vraie vie, il y a virtuellement aussi des relations qui ne passent pas ! 😉

    • Maman Crotte dit :

      Ca va, ça vient… Juste 1mois et demi que c’est comme ça.
      Alexandre, puis Jules, puis Charlotte…
      Seul Théo en réchappe, pour le moment.
      C’est qu’il est devenu bien solide avec l’âge !

      Finalement, oui, pourquoi la vie « virtuelle » échapperait à la règle hein ?
      Comment vas tu, M’dame Tignasse, après ton super WE 😉

  • Céline dit :

    bon courage !

  • Camille dit :

    J’ai ris j’ai tellement ris! Je te suis sans beaucoup commenter mais là je passe te faire un bisous et pour espérer que tout ira mieux!

  • sandy dit :

    Oui ça va ! Je t’envoie un mail avec le mdp !
    Et moi aussi j’aime ton blog !
    Bisous

  • Gol dit :

    Pourquoi ta susceptibilité et ta sensibilité ont-elles été mises à mal?
    Pour les allergies de Jules, ne pleure pas chou… c’est rien, en fait. C’est chiant, mais c’est rien.
    Allez courage, je pense fort à toi.
    Coeur.

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement # 752 : MANGE ! à Crottes Alors !.

Méta

