# 760 : Trois

15/11/11 § 10 Commentaires

A la caisse d’un supermarché, un samedi soir, à 19H30 :

– « C’est des triplés M’dame ? »

Et là, je me suis dit : « Ça y est ! Les 13 mois d’écarts entre Charlotte et ses deux frères est presque invisible… »

Tagué :, ,

§ 10 réponses à # 760 : Trois

  • sophie dit :

    Etonnant ! Et dans quelques mois elle paraitra pour la grande soeur si elle continue sur cette lancée 😉

    • Maman Crotte dit :

      Exactement ! J’ai l’impression qu’elle suit la trace de sa cousine en plus. 1M65 à 12 ans. Elle grandit tellement vite….

  • Angie dit :

    et étant une fille, son évolution devrait se faire plus rapidement donc oui, à un moment, c’est sur, ça fera des triplés (aussi bien dans l’apparence que dans l’éducation étant donné que tu vas sans doute leur donner la même éducation, sans préférence!)

    mais pourquoi pas, la fille va faire aussi grandir ces garçons et gagner en maturité a un moment de leur vie!

    ça sera un super souvenir pr tous les trois, sans aucun doute!

    ils s’estimeront vite chanceux 🙂

    • Maman Crotte dit :

      Oh je pense qu’ils en prendront très vite conscience. Si ce n’est pas déjà un peu le cas. Il ssufit de voir leur faàon de se réclamer les uns les autres quand l’un ou plusieurs d’entre eux est absent.

      =)

  • Eve dit :

    Arf c’est dingue ça.
    On m’a toujours dit aussi, des enfants très proches c’est comme des jumeaux… pas faux donc 🙂
    des bisous miss

  • sylvie dit :

    j adore ils sont superbe(mon chouchou cest jules!!!!!!!!!!!!!!!!!!)beh voui j adore son regard!!!craquant!!!!!!!!!quand a ta puce hummmmmm quelle chipie elle va etre!
    gros bisous sylvie

    • Maman Crotte dit :

      Rôôô. J’vais de ce pas le dire à Jules alors 😉
      Mais Gare, j’connais une belge qui va te mordre si elle sait que tu préfère son préféré à elle
      😉
      La Puce ? Oh mais c’est déjà une sacré chipie !!!

  • Marianne dit :

    Et oui, vu que les filles évoluent plus vite, les 13 mois d’écart vont vite s’effacer et ont croira qu’ils ont le même âge !
    C’est top pour tous les trois, ils vont évoluer en même temps et auront une grande complicité je pense. Enfin, ils feront de grosses bétises ensemble hihihi !
    Bises

  • sandy dit :

    Je ne suis pas étonnée et je pense qu’on te posera cette question de plus en plus ! Sont beaux tes enfants !

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement # 760 : Trois à Crottes Alors !.

Méta

