# 762 : Amen !

20/11/11 § 4 Commentaires

Famille La Poisse ? Suite…

Après avoir du faire la vaisselle dans la baignoire du premier étage, parce que l’évier ne se débouche plus. Parce que le lave vaisselle ne peut toujours pas être raccordé… Depuis Juillet. Notez !
Après avoir paniqué au travail parce que mon développeur, celui qui maitrise à fond, à 100% notre site et ses différents outils, démissionne…

Après avoir enchainé les déboires avec Jules, qui fait tout comme IL le souhaite, QUAND il le souhaite, rien ne semble vraiment s’arranger. C’est … Oscillant !

Après avoir du improviser une des congés au bureau parce que la nounou a enchainé, la pauvre, avec une bronchite carabinée, et une allergie médicamenteuse.

Après avoir enfin eu le crédit pour payer ses arriérés d’impôts (merci à mon enfoiré d’ancien employeur). Après avoir bataillé avec les dis-impôts pour enfin en finir avec tout ça sans avoir à payer une fortune d’intérêt incompréhensible…
Après avoir épongé 3 cm d’eau dans tout le rez de chaussé suite au passage du plombier envoyé par l’agence immobilière.
Voilà que je rate la dernière marche en quittant le bureau. Mercredi Soir. Ma cheville est tellement enflée qu’on aurait presque l’impression que j’ai 4 pieds. Non, je n’exagère pas. Et seule avec les 3 monstres, une maison sur 3 étages… la cheville enflée c’était la petite chose de trop…

J’aime pas me plaindre. Mais bordel, qu’est-ce que j’ai mal… On dit souvent que les enfants le sentent. Que du coup, ils sont plus doux, plus attentionnés. Pas les miens. J’ai engendré des monstres. En 2 jours, j’ai changé 3 caca culottes. 12 pipi slip. 3 diarrhées chez la Pestouille. J’ai donné 8 douches. J’ai du faire 12 lessives. Monter une bonne quarantaine de fois les escaliers du rez de chaussées au dernier étage. Sans parler des repas. Des devoirs. Des coups de gueules.

Il n’est pas encore 21h. Les petits sont loin d’être couchés. Bien loin. Je ne sens plus mon pied. Et il me manque 5 touches à mon clavier.

… Mais, mon lave vaisselle fonctionne ENFIN !

Tagué :

§ 4 réponses à # 762 : Amen !

  • melou4 dit :

    oh ma pauvre! P….. de galères!!!! Plein de courage et d’ondes positives volent vers toi!!!

  • camille dit :

    « où j’ai foiré » voilà une question que je me pose souvent… on fait ce que l’on peux, tu sais, oui tu sais j’en suis sûre 🙂

  • Marianne dit :

    Bin dis donc ma pauvre, t’as vraiment pas de chance en ce moment !
    J’espère que ton pieds va vite aller mieux !
    Bisous bisous

  • Armelle dit :

    Pas de panique, je te désenvoute ! Abracadabraaaaa gouzi gouzi ! Vala !

    ça va mieux ?

    Des bisous et courage, je vais vite lire les posts d’après voir si ça va mieux !

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement # 762 : Amen ! à Crottes Alors !.

Méta

